Image - En rose et bleu – La Chronique de Ludovine

En rose et bleu – La Chronique de Ludovine


Chers Amis,

L’aube de cette nouvelle année me donne l’occasion de vous adresser tous mes vœux : que 2016 réponde à vos attentes. Mes vœux vont aussi à notre peuple, notre pays, atteints par le terrorisme, l’insécurité et toutes sortes de violences physiques et morales.

J’exprime ardemment le vœu que notre combat pour l’intérêt supérieur de l’enfant, la famille et les valeurs de notre civilisation continue d’éveiller les consciences de nos contemporains afin qu’aucun enfant ne soit délibérément privé de son père ou sa mère, que l’exploitation de femmes et le trafic d’enfants par le tourisme procréatif soient combattus en France et au-delà de nos frontières, que la famille et l’éducation soient protégées en tout lieu et à tout moment.

Alors que notre pays, en état d’urgence depuis des semaines, s’interroge sur son destin, je vous invite à tenir bon sur notre combat : la famille est le lieu éminent d’identité par la filiation et l’éducation comme elle est le lieu éminent de transmission de nos valeurs et de notre culture. Défendre la famille fondée sur la filiation père, mère, enfant est le meilleur moyen de défendre notre pays et son avenir !

Je formule donc un ultime vœu, celui que nos libertés soient préservées : liberté de penser, liberté d’agir, liberté de croire.

En 2016, on ne lâche rien !

Vive la famille, vive la France !

S'inscrire à notre newsletter