Image - Au Féminin

Décryptage : Une étude révèle que les parents de même sexe élèvent des enfants plus heureux


Décryptage

Et la palme de l'article le plus partisan est attribué au journal Au Féminin, qui ose affirmer : « un enfant n’a pas spécifiquement besoin d’une maman et d’un papa ».

Dites, on a un secret pour vous : sans père et sans mère, il n'y a pas d'enfant !

Une étude sur les différences entre les enfants issus de l’homoparentalité et ceux de l’hétéroparentalité a prouvé qu’ils sont physiquement et psychologiquement les mêmes. Entre actualité et témoignages, la vérité éclate.

Le 10 octobre 2020 a beaucoup fait parler de lui dans la presse : c’était la dernière “Manif pour tous” en date. Les adhérents de ce collectif d’associations se battent sans relâche dans l’optique d’inverser la loi autorisant les personnes du même sexe à se marier librement et à adopter des enfants. Loi, qui, rappelons le, a été voté le 17 mai 2013, après des années de combat.

D’étonnantes révélations

Alors que les manifestants brandissent leurs panneaux dans les rues, une étude a prouvé que les enfants élevés par des parents du même sexe seraient physiquement et psychologiquement les mêmes que les enfants de parents de sexes opposés. Les études démontrent que le bonheur d’un enfant ne dépend en rien du sexe de ses parents, mais plutôt de la relation qu’il entretient avec eux, ainsi que de la stabilité de la situation familiale.

Lire la suite sur le site de Au Féminin