Image - France info – PMA : “Si le gouvernement souhaite passer en force”, la Manif pour tous prévient qu'”il y a un risque d’une nouvelle mobilisation”

France info – PMA : “Si le gouvernement souhaite passer en force”, la Manif pour tous prévient qu'”il y a un risque d’une nouvelle mobilisation”


Albéric Dumont, vice-président de la Manif pour tous, a estimé, mardi sur franceinfo, que l’avis rendu par le comité consultatif national d’éthique, qui prend position pour l’ouverture de la PMA à toutes les femmes, était “déconnecté de la réalité”.

Le collectif la Manif pour tous n’est pas en phase avec l’avis rendu, mardi 25 septembre, par le comité consultatif national d’éthique. Ce dernier prend à nouveau position pour l’ouverture de la PMA à toutes les femmes, ce qui “est un peu déconnecté de la réalité”, a estimé Albéric Dumont, mardi sur franceinfo. Le vice-président de la Manif pour tous a prévenu que “si le gouvernement souhaite passer en force, il y a un risque d’une nouvelle mobilisation”. (…)

Lire la suite

Source : 
https://www.francetvinfo.fr/societe/pma/pma-si-le-gouvernement-souhaite-passer-en-force-la-manif-pour-tous-previent-qu-il-y-a-un-risque-d-une-nouvelle-mobilisation_2956209.html