Image - France info – PMA : « Si le gouvernement souhaite passer en force », la Manif pour tous prévient qu' »il y a un risque d’une nouvelle mobilisation »

France info – PMA : « Si le gouvernement souhaite passer en force », la Manif pour tous prévient qu' »il y a un risque d’une nouvelle mobilisation »


Albéric Dumont, vice-président de la Manif pour tous, a estimé, mardi sur franceinfo, que l’avis rendu par le comité consultatif national d’éthique, qui prend position pour l’ouverture de la PMA à toutes les femmes, était « déconnecté de la réalité ».

Le collectif la Manif pour tous n’est pas en phase avec l’avis rendu, mardi 25 septembre, par le comité consultatif national d’éthique. Ce dernier prend à nouveau position pour l’ouverture de la PMA à toutes les femmes, ce qui « est un peu déconnecté de la réalité », a estimé Albéric Dumont, mardi sur franceinfo. Le vice-président de la Manif pour tous a prévenu que « si le gouvernement souhaite passer en force, il y a un risque d’une nouvelle mobilisation ». (…)

Lire la suite

Source : 
https://www.francetvinfo.fr/societe/pma/pma-si-le-gouvernement-souhaite-passer-en-force-la-manif-pour-tous-previent-qu-il-y-a-un-risque-d-une-nouvelle-mobilisation_2956209.html

S'inscrire à notre newsletter