Image - Europe 1 – La Manif pour tous défile à Paris, Lyon et Nantes contre l’avis pour l’extension de la PMA

Europe 1 – La Manif pour tous défile à Paris, Lyon et Nantes contre l’avis pour l’extension de la PMA


Dénonçant l’avis rendu mardi matin par le Comité consultatif national d’Ethique, quelques centaines de sympathisants se sont réunis dans trois villes pour se faire entendre. 

 

Quelques centaines de sympathisants de La Manif pour tous se sont rassemblés mardi soir à Paris, Lyon et Nantes pour dénoncer l’avis favorable à l’extension de la procréation médicalement assistée (PMA) à toutes les femmes.

À Paris, environ 500 militants, selon les organisateurs, ont manifesté devant le Comité consultatif national d’éthique (CCNE) qui, dans la matinée, a rendu un avis qui ouvre la voie à l’extension de la PMA aux couples de femmes lesbiennes et aux femmes seules. “Vous êtes vigilants, attentifs et prêts à venir manifester pour l’enfant en quelques heures”, a lancé la présidente de la Manif pour tous Ludovine de la Rochère aux manifestants rassemblés dans une ambiance festive. (…)

Lire la suite

Source :
http://www.europe1.fr/societe/la-manif-pour-tous-defile-a-paris-lyon-et-nantes-contre-lavis-pour-lextension-de-la-pma-3764330#xtor=CS1-16