Alors que la France traverse depuis presque un an une très lourde crise sanitaire, économique et sociale, Emmanuel Macron et Olivier Véran pensent que la priorité est au projet de loi bioéthique, alors que celui-ci, profondément injuste, créé de nouvelles inégalités !
Emmanuel Macron, quand reprendrez-vous enfin conscience de l’urgence de la crise ! Quand écouterez-vous réellement les Français en vous occupant des problèmes urgents de notre société ?
N’hésitez pas à enregistrer ces visuels et à les publier sur les réseaux sociaux, ou à les faire circuler auprès de vos amis !
Le COVID19 s’est invité à l’Élysée. Cela fera-t-il enfin prendre conscience à Emmanuel Macron que sa priorité doit être cette crise ? Et non le projet de loi bioéthique qu’il veut faire passer en janvier au Sénat.
Pendant que nous subissons toutes les restrictions de nos libertés, pensant naïvement que nous sommes tous solidairement et à 100% engagés pour faire sortir notre pays de la crise… que fait Emmanuel Macron ? Il rêve de son projet de loi bioéthique et l’inscrit à l’ordre du jour du Sénat.
La COVID19 circule activement en France, mais peu importe, Emmanuel Macron a d’autres préoccupations : comme faciliter les recours à la GPA avec le projet de loi bioéthique.
L’origine animale de virus tels que le COVID19 ne fait aucun doute. Et les hommes en payent tragiquement le prix. Mais Emmanuel Macron veut quand même aller jusqu’à autoriser la création d’embryons animal-homme, via le projet de loi bioéthique. Quelle folie !
Des années que les hôpitaux souffrent. Un an que nos soignants sont sur le front contre l’épidémie. Et que répond Emmanuel Macron ? Faisons des PMA sans motif médical et tant qu’on y est, utilisons l’argent de l’assurance maladie pour les rembourser !
Probable rebond épidémique, réflexion sur un n-ième reconfinement, chaos économique et social… Mais à l’ordre du jour d’Olivier Véran, c’est l’examen du projet de loi bioéthique ! IRRESPONSABLE ! Notre président est incapable de fixer un cap cohérent.
La France est sous perfusion d’aides, mais un mur de faillites se profile, et le chômage, notamment des jeunes, est alarmant. Inacceptable réponse d’Emmanuel Macron qui veut continuer de dépenser le temps parlementaire et l’argent public pour la PMA sans Père.
Ce n’est pas comme si Olivier Véran, ministre de la SANTÉ d’un pays frappé d’une pandémie indomptable, pouvait se payer le luxe d’avoir du temps à consacrer à la PMA sans Père ! Et pourtant… 2nde lecture du projet de loi bioéthique au Senat dans quelques jours.
Incroyable et incontrôlable situation où même un couvre-feu est instauré, limitant nos sorties, mais entachant aussi la liberté de manifester. Comment, dans de telles conditions, Emmanuel Macron envisage-t-il un débat démocratique serein pour le projet de loi bioéthique ?
Hôtels et restaurants, musées, théâtres, cinémas fermés. Des pans entiers de l’économie dévastés, avec des conséquences humaines tragiques. Mais Emmanuel Macron est d’abord préoccupé de l’ouverture de la PMA sans Père aux femmes seules et couples de femmes.
Non content de laisser une dette abyssale aux générations futures, Olivier Véran ministre de la Santé veut en plus leur infliger le déracinement bricolé par la PMA sans Père et la GPA.
Selon un rapport de Sante Publique France, le nombre d’états dépressifs chez les Français – en particulier les 18-35 ans – a augmenté pendant la crise. Et c’est pas avec la PMA sans Père, qui privera des enfants de père pour toute leur vie, que ça va s’arranger !
La France est en état d’urgence sanitaire depuis neuf mois, l’exécutif navigue à vue, va d’échecs en échecs et restreint toutes les libertés. Mais Emmanuel Macron veut avant tout faciliter et faire avancer la GPA. Il le payera cher en 2022.
Combien de morts encore pendant que le ministre de la Santé et les parlementaires discuteront de la PMA sans Père, de la GPA et des embryons transgéniques ces jours-ci ? Le sens des priorités d’Emmanuel Macron est dramatique.