Chers amis / Mignoned ker,
La prochaine (CENTIEME) Veillée pour la Famille aura lieu à CARHAIX, dans l’esprit pacifique mais résolu des Veilleurs :
Une veillée pour les enfants… pour qu’ils aient le droit de grandir dans l’amourcomplémentaire d’un papa et d’une maman. … et pour les grands !
« Car hélas les sujets ne manquent pas, qui nous conduisent à maintenir nos veillées, véritables prises de position publiques et donc… combat contre le mensonge, l’injustice envers les petits et les faibles… » (veilleurs de Montélimar)
« Après cette élection il est clair qu’il va nous falloir veiller encore quelques temps… Certains d’entre nous ont reçu cet « appel » à veiller, et cet appel ne précisait pas de durée. Réjouissons-nous donc de cette occasion qui nous est donnée de prendre position et de protéger le plus faible ! » (veilleurs de Montélimar)
« Nous savons ce que nous voulons : être d’irréductibles révélateurs de contradiction et en témoigner sur la place publique de façon fidèle, humble et pacifique. » (Veilleurs de la Roche-sur-Yon)
N’oubliez pas vos textes (Réflexion, poésie, belle littérature, histoires et contes), car c’est une veillée…
Une veillée pour la Famille / Une veillée pour la Culture… NZMAAA* !
A vendredi / Ken digwener,
Les veilleurs de Carhaix / Beilherien Karaez
« La beauté, sans doute, ne fait pas de révolutions. Mais un jour vient où les révolutions ont besoin d’elle.** » (Camus)
* ONLRJJJ
** « Ar gened, moarvat, ne gas ket an dispac’hioù. Met dont a ra un deiz m’o deus an dispac’hioù ezhomm anezhi. »