30 et 31 janvier 2021 : manifestations partout en France

Marchons Enfants !

Quel que soit votre région d’habitation, une manifestation aura lieu près de chez vous, le samedi 30 ou le dimanche 31 janvier !

Suivez bien les lettres d’information, les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram) et le site internet de La Manif Pour Tous !

 


Devenir volontaire

 

Pour participer à la réussite des manifestations des 30 et 31 janvier en étant volontaire, à Paris ou dans tout la France, merci d’avance de vous inscrire dès maintenant :

Je m’inscris pour être volontaire
en cliquant ici !


Trouvez la manifestation la plus proche de chez vous

Cette carte interactive est mise à jour en temps réel. D’autres villes seront prochainement annoncées.

 


 

NON À LA PMA SANS PÈRE ET À LA GPA

RIEN N’EST JOUÉ ! TOUT EST ENCORE POSSIBLE !

Malgré l’extrême gravité de la crise sanitaire, économique et social, Emmanuel Macron a décidé de faire examiner maintenant le projet de loi bioéthique au Sénat. Ce texte sociétal vise notamment à légaliser et rembourser la PMA sans père, et sans motif médical, et à faciliter le recours à des mères porteuses ; à autoriser la création d’embryons humains génétiquement modifiés, de chimères (embryons homme-animal) et légaliser l’interruption de grossesse jusqu’à 9 mois.

Emmanuel Macron profite des restrictions des libertés publiques et du contexte d’une vie démocratique dégradée pour faire passer une loi sociétale qu’il sait contestée et qui divise les Français.

La France compte déjà plus de 67.000 morts du COVID et 2,7 millions de Français testés positifs. Au 1er trimestre 2021, et pendant plusieurs semaines, Olivier Véran, le ministre de la Santé, se consacrera-t-il à 100% à la sortie de l’épidémie ou sera-t-il aux abonnés absents, trop occupé par les débats sur le projet de loi bioéthique au Sénat ?

Emmanuel Macron veut-il vraiment sauver les emplois et relancer l’économie le plus vite possible ou satisfaire la revendication d’une ultra-minorité avec la PMA pour les femmes seules et les couples de femmes, qui fait sciemment des orphelins de père ?

La priorité d’Emmanuel Macron est-elle de donner des moyens au système de santé ou de financer la PMA sans motif médical ? Sa priorité est-elle l’urgence écologique ou la sur-technicisation de la procréation pour des personnes fécondes ?

Emmanuel Macron profite du contexte sanitaire pour faire avancer en catimini ce projet de loi : soyons au rendez-vous pour dire NON !

Cette provocation scandaleuse est la goutte d’eau qui fait déborder le vase !

POUR LE RETRAIT DU PROJET DE LOI « BIOETHIQUE » MANIFESTATIONS PARTOUT EN FRANCE 30 et 31 JANVIER

 

 

S'inscrire à notre newsletter