Tous à Paris, avenue de la Grande Armée dimanche 24 mars

La Manif Pour Tous vous appelle à manifester massivement le dimanche 24 mars de l’Arche de la Fraternité à l’Arc de Triomphe, pour que le Président de la République retire le projet de loi sur le mariage et l’adoption pour tous, qui est en discussion au Sénat.

 

Ce dimanche 24 mars dès 14h :

une Grande Armée se lève

de l’Arche de la Fraternité à l’Arc de Triomphe !

 

La Manif Pour Tous appelle tous les français ce dimanche 24 mars à manifester massivement sur un axe unique et symbolique « Arche de la Défense, de la Fraternité – Arc de Triomphe », en passant par l’avenue Charles de Gaulle à Neuilly pour monter par la porte Maillot sur l’avenue de la Grande Armée et nous rassembler devant l’Arc de Triomphe où un podium géant sera dressé.

 

Tous ensemble nous y interpellerons le Président de la République pour qu’il retire le projet de loi sur le mariage et l’adoption pour tous et qu’il le soumette par référendum aux seuls décideurs légitimes : le peuple souverain. 

 

Ce rassemblement du plus grand nombre est aujourd’hui décisif pour faire échec à un projet qui bouleverse totalement la société en niant la parenté et la filiation naturelles et dont les conséquences économiques, sociales et éthiques seront inéluctables. Ce jour est historique pour stopper  l’invasion de l’idéologie du genre  et libérer la démocratie de la pensée unique.

 

Restez branchés ! Nous vous communiquerons heure par heure plus d’infos sur les lieux des rendez-vous et d’accueil.

Retrouvez le communiqué de presse