Cap sur les législatives pour faire gagner la famille !

Malgré l’absence d’une véritable campagne, les législatives des 11 et 18 juin sont bien le 3e tour de la présidentielle. Ces élections sont décisives pour les années à venir : leur résultat va déterminer la ligne politique et les projets législatifs du quinquennat qui s’ouvre, notamment sur les enjeux de civilisation.

Toutes les études le montrent, la famille est plébiscitée par les Français. L’immense majorité ressent profondément qu’elle est le meilleur moyen de rassembler tous nos concitoyens, d’apprendre aux enfants et aux jeunes le respect et la responsabilité, de bâtir l’avenir, de favoriser un climat de paix aussi bien dans les relations personnelles qu’au niveau collectif. Protéger et soutenir la famille, voilà l’une des premières responsabilités de tous politiques, en particulier dans le contexte de difficultés et même de conflits que nous connaissons aujourd’hui.

L’enjeu des législatives est crucial : avant d’aller voter, regardez qui sont les candidats de votre circonscription, lisez le programme de leur parti pour les législatives, regardez s’ils ont répondu à notre questionnaire « législatives 2017 » et lisez leurs réponses.